Les vacances, les cartons...

Publié le par Gwladys et Kiki à Tahiti

Voilà 13 jours que ce sont les vacances longues durées pour moi, en effet ma démission à pris fin le 30 juin 2011 à 20h00. Mon chéri est déjà en vacances depuis 3 mois 1/2 !!!

 

Après 8 jours passés avec mon filleul et ma nièce à la maison, c'est parti pour les cartons.

 

demenagement

Nous avons déjà amené la chambre à coucher (que nous gardons) chez ma mère, quelques meubles dans notre "garde meubles".

 

Contrôle technique de la voiture ok pour la future vente... beaucoup de meubles vendus...

 

Le temps passe à une vitesse...et dans quelques jours nous n'aurons plus de maison.

 

demenagement1

 

Dans exactement 2 mois, 2 semaines et 2 jours, nous serons à l'aéroport !!!

Publié dans Avant de partir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article